mardi 22 mars 2011

Preview championnats panaméricains Bogota, Colombie.

Voici une vidéo du site des prochains championnats panaméricains de vélo de montagne qui auront lieu à Bogota en Colombie du 1 au 3 avril prochain. Altitude, paysages épiques, une température tempérée et beaucoup de pluie sont aux programmes. J'envisage très positivement cette expérience de compétition unique où les meilleurs athlètes en vélo de montagne de toute l'Amérique se donnent rendez-vous, tous dans le même autobus, tous à la même cafétéria, tous au même hôtel et pour les plus chanceux qui parlent espagnol, quelques échanges culturels qui n'ont pas de prix. Pour moi, ce sera un 18e pays avec mon fidèle compagnon de voyage, mon vélo, ainsi que mes 4e championnats panaméricains. Hasta pronto amigos!

More Mountain Biking Videos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire