mercredi 27 janvier 2010

Centre d'entrainement cycliste Raphaël Gagné, un 2e été bien rempli s'annonce.

Après une première année remplie de succès, le centre d'entrainement cycliste Raphaël Gagné (CECRG) poursuit ses activités avec plus de semaines de camp et de nouveaux projets au profit de la relève en vélo de montagne et des sentiers de la région. D'abord, deux soirée VIP seront organisées au Sibéria spa afin de financer le développement des sentiers de vélo de montagne du centre (voir les différents documents plus bas pour tous les détails du camp et de la soirée VIP). Plusieurs compétitions seront organisées par le CECRG dont l'enduro 8heures lors de la fin de semaine du 18 septembre (info à venir). Pour ma part je continue de m'impliquer bénévolement au sein du centre en parrainant les jeunes en développement. tout comme en 2009, j'assisterai à environ 1 entrainement par semaine pour discuter et rouler avec les jeunes.
Cliquez sur les documents pour les consulter en plus grands formats.


1 commentaire:

  1. Bonjour Félicitations Rafa, je sens que je vous manquez Je vais tar enracinement pour vous.
    Rafa va! Rafa va!
    Bai bai
    mon blog: http://jaquelealdeborba.blogspot.
    com/
    bjooos

    RépondreSupprimer