dimanche 13 décembre 2009

Remise de bourse de la Fondation jeunesse Lac Beauport

Je reçoit ma bourse des mains du président de la Fondation, monsieur Richard Villeneuve.

C’est samedi le 5 décembre qu’avait lieu la remise de bourse de la fondation jeunesse Lac Beauport, un organisme qui encourage l’excellence académique, artistique et sportive chez les jeunes de la municipalité de Lac Beauport. Non, je n’étais pas là pour mes talents à la flute! Richard Villeneuve, président de la fondation jeunesse Lac Beauport a décidé il y a environ 1 an de relancer le projet, la fondation avait été inactive depuis plus de trois ans et a fait un retour en force cette année pour encourager 15 athlètes et artistes. D’ailleurs, 4 athlètes de vélo de montagne ont vu leur candidature retenue pour recevoir une bourse sportive. Cassandre et Jordan Olivier-Lapierre, Frédérique Larose-Gingras et moi-même. Pour couronner le tout, j’ai été demandé pour prendre la parole au nom de tous les récipiendaires et remercier la fondation, les élus municipaux ainsi que les quelques entreprises du Lac Beauport ont supporté cette année la fondation. C’est toujours très agréable de se sentir apprécié et appuyé par son patelin! Le tout a eu lieu au restaurant Le Batifol devant un brunch assez consistant. Le hiking dans l’après-midi a permis de bien faire passer le tout.
La cuvée 2009!

La session à l’Université se termine bientôt et la saison des camps d’entrainement commence très bientôt, j’aurai des cours par internet cet hiver donc je pourrai partir plus longtemps. Restez branché pour avoir un peu plus de nouvelles et du soleil virtuel.
Raph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire