vendredi 6 juin 2008

Nouveau Commanditaire: CIBC Wood Gundy


www.cibcwoodgundy.com/pierre.laflamme
Bonjour
C'est avec plaisir que je vous annonce mon nouveau partenariat avec l'entreprise CIBC Wood Gundy. Plus précisément, Monsieur Pierre Laflamme s'est montré intéressé à m'encourager dans la poursuite de l'excellence en vélo de montagne. Il est très heureux de m'encourager en tant qu'athlète étudiant. Je lui en suis très reconnaissant surtout que je ne l'avais en aucun cas sollicité, c'est lui qui m'a contacté pour me signifier qu'il était désireux de m'encourager...
Je reçois donc une commandite financière qui me permettra de couvrir les dépenses reliées à l'entrainement tel que certains camps durant l'hiver et pour les compétitions à l'extérieur tel que les championnats du monde qui auront lieu en Italie dans 2 semaines.
Alors si vous avez besoins de conseils financiers, vous voulez faire fructifier votre argent... eh bien vous savez maintenant qui aller voir, monsieur Laflamme est un homme très honnête et professionnel qui saura bien vous conseiller! www.cibcwoodgundy.com/pierre.laflamme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire